Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-02-2011 11:36:16

coxigru
Membre

Rechargement Ipad Impossible

Bonjour,
Je viens naivement de prendre un forfait pour l'ipad. J'ai suivi toutes les instructions et.....le service de rechargement est INDISPONIBLE, de même que l'application dont ils font une pub d'enfer pour le suivi conso.

ET BIEN ENTENDU impossible d'avoir une réponse. C'est quoi l'arnaque?

#2 02-02-2011 17:00:34

coxigru
Membre

Re: Rechargement Ipad Impossible

Trois minutes d'attente pour avoir un conseiller!!!! et toujours impossible de recharger cet accès 3g!

Le message est : vous ne pouvez pas recharger!!! alors j'en fais quoi de cette carte? je la mouline et la renvoi en recommandé, avec plainte pour publicité mensongère? PERSONNE n'est capable de me dire pourquoi ca ne fonctionne pas. Bouygues = excellence dans le manque de communication clients.

#3 05-02-2011 18:20:03

coxigru
Membre

la aussi personne ne semble avor ce probleme? bon pour czux que ca interesse, depot de plaint de ma part contre bouygues : impossible de recharger l acces 3g sur leur site, aucune explication, utilisation donc impossible sauf a paher une communication. !

#4 01-06-2011 15:44:27

18dusquare
Membre

Bonjour,
Plus de trois mois après la question posée, apparemment le problème demeure. J'ai acheté une carte pré-payée pour Ipad. Lorsque le crédit a été épuisé, je suis redirigé sur le site Bouygues pour recharger à distance, mais il y a des problèmes sur la page, tous les boutons n'apparaissent pas, et il n'y a aucune solution pour recharger à distance !
Viste en boutique Bouygues, qui appelle le 1034 devant moi. Celui-ci indique que le problème a été signalé et qu'il sera résolu dans 72 heures, sauf que moi j'ai constaté ce problème depuis au moins 2 semaines...
Je demande où s'adresser pour se plaindre de ces défauts de service : réponse il faut envoyer un courrier (oui, un vrai en papier avec un timbre dessus !) au service clients à Noailles, engagement de réponse sous 10 jours.
C'est vraiment du fout...ge de gue...le, en grand !
C'est ma première expérience avec Bouygues télécom, mais il n'y a aucun risque que je poursuive cette "relation"...
Si quelqu'un a une idée, ce serait bien volontiers...

Dernière modification par 18dusquare (01-06-2011 15:48:09)

#5 01-06-2011 16:01:16

coxigru
Membre

A la suite de mon message, j'ai retenté l'expérience, et ca a marché très bien. En fait, depuis l'IPAD ca fonctionne, un écran apparait qui demande le renouvellement, par contre depuis le PC, rien à faire. Du coup j'utilise l'IPAD pour recharger ...l'ipad, ce qui me parait ...évident:):):)

je précise que mes expérience antérieures ne portaient que sur le PC : je tentais de recharger pour l'IPAD en passant par le PC. Là ca ne fonctionne pas du tout.

De l'ipad technique à suivre :

Aller dans Reglages
Puis données cellulaires : ouvrir
là un message apparait si vous avez verrouillé votre sim : déverrouller

La il se connecte au réseau bouygues (en haut à gauche)
et normalement si tout va bien, l'écran Bouygyes apparait et vous demande de recharger.

Dernière modification par coxigru (01-06-2011 16:05:01)

#6 01-06-2011 16:20:41

18dusquare
Membre

Non, non, c'est bien depuis l'iPad que je cherche à recharger.
En fait, quand je vais dans SAFARI, WIFI débranché, il identifie la carte pré-payée, constate que mon crédit est épuisé, et me redirige vers la page du site "espaceclientcart4.bouyguestelecom.fr..." sur laquelle je suis à l'étape 1 : "recharger en ligne". Mais il n'y a aucun bouton pour avancer dans la procédure de rechargement, et je reste planté là bêtement...

#7 01-06-2011 16:51:57

coxigru
Membre

ah flute, j'ai eu ceci sur le pc. j'espère que ca ne va pas durer

#8 15-01-2014 11:37:13

popov
Membre

coxigru a écrit:

Bonjour,
Je viens naivement de prendre un forfait pour l'ipad. J'ai suivi toutes les instructions et.....le service de rechargement est INDISPONIBLE, de même que l'application mobile dont ils font une pub d'enfer pour le suivi conso.

Bonjour,

Je sais que ce message date un peu mais juste pour savoir, avez-vous trouvé une solution depuis ?

Cordialament,

Dernière modification par popov (15-01-2014 12:06:38)

#9 09-11-2016 15:25:30

cigogne31
Membre

coxigru a écrit:

la aussi personne ne semble avor ce probleme? bon pour czux que ca interesse, depot de plaint de ma part contre bouygues : impossible de recharger l acces 3g sur leur site magasin meuble design paris, aucune explication, utilisation donc impossible sauf a paher une communication. !

Peut être faut-il voir ton appareil car le problème vient peut être de là.

#10 12-12-2016 21:50:45

claire002
Membre

coxigru a écrit:

Bonjour,
Je viens naivement de prendre un forfait pour l'ipad. J'ai suivi toutes les instructions et.....le service de rechargement est INDISPONIBLE, de même que l'application complemantaire santé dont ils font une pub d'enfer pour le suivi conso.

bonjour, j'aimerais avoir des informations sur les tarif de cet opérateur.
merci!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr