Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-01-2011 22:14:40

fision.me
Membre

Questions sur " l'illimité internet "

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur d'universal mobile, je souhaite migrer vers un forfait bouygue avec internet illimité, un forfait smartphone =)

j'aimerais celui ci =>le forfait " L'essentiel " engagement 12 mois, 2H à 44 € 90

Pour avoir :

* SMS/MMS illimités 24/24

* Internet, Mails, TV : 24/24
      (3G+ jusqu'à 2Go/mois, débit réduit au delà)

Ce qui m'intéresse c'est internet illimité a 2Go. Et ce que j'ai peur c'est de faire une bêtise ...  car sérieusement .. 10 vidéos regardé sur YT et les 2 Go sont bouffé :/ ...

Bouygue indique : " débit réduit au delà " .... ca veut dire quoi ? je passe en hors forfait ?? ou juste on me bride et je peux quand même naviguer ?

En résumer je peux regarder 500 vidéos YT sans problème ?

Après j'aimerais utiliser mon portable en tant que modem ( je sais qu'on a pas le droit ) voici mes questions :

- peuvent ils le savoir que j'utilise le portable comme modem
- les 2Go seront vite mangé avec mon PC, pareil je peux qd même naviguer sans risquer un hors forfait ?
- quel débit en dl puis espéré avoir en modem 3G bridé par bouygue ?
- si je consomme trop genre 6 Go ( je pense en arrivé la je ne dl pas des fichiers je suis pas fou, mais je peux passer plus de 200 heures par mois sur internet en vacance hors 2Go c'est 65 h apparemment ? sans YT, p 2p bien sur, juste msn fb, site navigation quoi =D ) peuvent il me faire payer ?

J'espère que vous pourrez m'aider =)

je vous remercie d'avance

Cordialement

fision.me

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr