Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-01-2011 16:26:28

bagheerat
Membre

billet d'humeur pour bien commencer l'année

bonjour à tous,
Je suis chez Bouygues depuis 12 ans mais là je crise :-p :
mon conjoint s'est fait voler son portable il y a un peu plus de quinze jours , j'appelle donc le service client et une charmante jeune femme me fait un renouvellement d'urgence et me confirme que je recevrais également une nouvelle carte sim. jusque là top! quelques jours plus tard je reçois le téléphone ravie mais ...surprise pas de carte sim. je rappelle donc le service client et là je tombe sur un horrible bonhomme qui m'explique que sa collègue n'y connait rien (celle charmante) et que si le telephone a bien ete commande (et oui je l'ai reçu!) la carte sim n a pas ete demande et de toute facon n est jamais envoye avec le telephone et qui plus est est facture! les ennuis commencent. je demande apres une conversation cordiale mais tendue qu'on m'envoie cette carte necessaire pour utiliser le tel ce a quoi il me repond vous l'aurez dans 3 à 5 jours plus tard.
10 jours plus tard je n'ai toujours pas la carte ! malgré un mail au service client resté sans réponse et l'impossibilité de me connecter à mon espace client le site semblant être en dérangement depuis deux jours !
bref en 12 ans je n'avais que peu de reproches à l'encontre de bouygue (malgré une offre de remboursement de 100€ qui n'a jamais été honoré malgré de multiples relances) mais là l'année 2011 s'annonce mal pour nos relations !
que me conseillez vous comme démarches pour enfin pouvoir recevoir cette carte ? :-(
merci et ... bonne année à vous ;-)

#2 08-01-2011 02:21:44

kranggy
Membre

Re: billet d'humeur pour bien commencer l'année

bonjour,
le mieu est d'aller dans un club bouygues telecom , un vendeur vous donnera une nouvelle carte sim direct. Ca sera + rapide. Faut que ce soit le propriétaire de la ligne qui s'y rende par contre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr