Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-01-2011 14:00:22

Denis Beurive
Membre

Comment supprimer la TV de son forfait?

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux participants de ce forum car je ne parviens pas à joindre le service après-vente : Il semble que tous les opérateurs soient occupés.

Ma question concerne la télévision :

Je dispose du forfait IDEO, avec un Iphone. Ce forfait inclut, en particulier :
* La TV sur le téléphone portable.
* La TV sur l'ADSL.

Je n'utilise aucun de ces services. Le décodeur TV fourni avec la BBOX est rangé à la cave... J'estime en effet que la qualité des programmes offerts par le service public est trop basse pour justifier de perdre son temps à les regarder.

Sachant que je n'utilise pas ces services, je désire qu'ils soient tout simplement éliminés de mon forfait. Il est absolument hors de question que je vois mon abonnement augmenter à cause d'un service que je ne désire pas.

Ma question est donc la suivante : Que faut-il faire pour éliminer ces services de son forfait IDEO?

Je précise que je ne demande pas une réduction de mon abonnement sous prétexte que l'on me supprime des fonctionnalités. Je demande simplement que l'on me supprime des fonctionnalités... afin d'éviter de voir mon abonnement augmenter. S'il n'est pas possible de supprimer la télévision du forfait, je vais résilier mon abonnement pour un concurrent qui proposerait une offre sans télévision.

Merci pour toutes les informations que vous pourrez me fournir, relativement à ma question.

Cordialement,

Denis

#2 08-01-2011 02:19:04

kranggy
Membre

Re: Comment supprimer la TV de son forfait?

Bonjour,

pour annuler votre service tv il faut d'abors joindre le service client au 611 depuis votre mobile ou 1061 depuis votre fixe pour qu'ils fassent le nécessaire, ensuite ils vous donneront un code d'intervention pour restituer votre décodeur dans la boutique la plus proche.

Mais si je ne me trompe pas l'augmentation au final est aussi pour les offres mobiles incluant internet et tv. Donc ideo incluant internet et donc tv sur mobile vous riquez d'être augmenté malgré tout.

Les concurrents seront impactés de la même manière, car dès lors que vous prenez un abonement incluant internet, mails et tv sur mobile, paf l'augmentation s'y posera.

Reste à voir si l'on peut aussi désactiver le servive tv sur mobile chez les opérateurs tout en gardant qd même le surf et les mails.

#3 08-01-2011 09:50:59

Denis Beurive
Membre

Re: Comment supprimer la TV de son forfait?

Bonjour à tous,

J'ai contacté le service client jeudi dernier.

J'ai modifié mon abonnement (IDEO) dans la direction que je souhaitais : Bouygues a supprimé la TV de mon abonnement, sur le téléphone mobile, ainsi que sur la BBox.

Cette suppression ne se traduit pas par une diminution de l'abonnement. Néanmoins, je n'aurais pas à payer l'augmentation liée à la hausse de TVA.

Cordialement,

Denis

Dernière modification par Denis Beurive (08-01-2011 09:51:34)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr