Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-10-2010 16:01:44

cyberjohn76
Membre

Retourner chez bouygue

Bonjour,

J'explique ma situation. J'ai fait porter mon numéro de bouygue vers orange il y a a peu près 1 mois.  Cependant, je ne suis pas content du tout du service orange en terme de reseau ( et meme du téléphone choisi). J'aimerai retourner chez bouygue avec qui tout ce passait bien....
Est-ce encore possible ? de quel maniere ?

Merci.

#2 13-12-2010 22:35:14

sirteen
Membre

Re: Retourner chez bouygue

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas, je suis parti il y a 2 semaines de chez Bouygues pour un autre opérateur en conservant mon n° de téléphone. J'ai voulu cette semaine revenir chez Bouygues toujours en conservant mon n°, j'ai récupéré mon N° RIO et j'ai passé une commande sur la boutique en ligne de Bouygues.

Quelques heures après avoir reçu le mail de confirmation de ma commande, j'ai reçu un second mail de la part de Bouygues me disant que ma commande avait été annulée ! Bien entendu, aucune raison de stipulée dans le mail.

Je suis donc allé dans une boutique en pensant que le problème venait de la boutique. Quand la conseillère à rentré mon n° de téléphone et mon RIO dans son logiciel, un message d'erreur est apparu disant qu'une portabilité était déjà en cours.

Je lui ai donc expliqué toute l'histoire, elle a téléphoné au service client et après avoir eu 3 services différents, on lui a enfin dit la raison de l'annulation (accrochez-vous ça vaut le détour) :
Un client Bouygues qui part chez au autre opérateur avec son numéro de téléphone (portabilité) ne peut plus revenir chez Bouygues avec ce numéro !!!

J'ai du mal à croire que Bouygues ne puisse pas reprendre un n° ayant déjà été chez eux, c'est le principe de la portabilité. Si ils font vraiment ça, ils se tirent une balle dans le pied, j'ai du mal à comprendre.

Celà dit, j'ai quand même refait une tentative de commande sur le site (4 jours plus tard) et j'ai eu exactement le même scénario.

Je ne sais pas quoi faire pour revenir chez bouygues en conservant mon n°.

Si vous avez une expérience identique ou mieux, une solution à mon problème, je suis preneur.

Dernière modification par sirteen (13-12-2010 22:38:21)

#3 15-12-2010 21:05:45

bruno73
Membre

Contact l'UFC que choisir ou saisi un avocat!!!  Bouygues enfreint la loi sur la portabilité de ton numéro..Moi je quitte bouygues telecom définitivement !!!! ça fait 5 jours que j'essaye de contacter le service client Bouygues telecom et 3 jours que j'attends qu'un un commercial me telephone !!!
Je vais saisir un avocat car il y a une obligation de moyen mais aussi de résultat...ça fait 5 jours que je ne peut pas contacter le service client au 0800941000  ...moi client pro !!!

Entre nous ,changer de numero c'est pas si grave ..;envoie des emails a tes contacts et c'est bouclé ...mais Bouygues enfreint quand meme la loi !!!!

#4 27-12-2010 16:01:23

sirteen
Membre

J'ai relancé une commande sur le site internet (la troisième) et cette fois, ma commande à été validée (toujours avec portabilité). En fait je pense que mes anciennes commandes ont été annulées par rapport à la facturation, j'ai fait mes deux premières commandes avant d'avoir reçu ma dernière facture de Bouygues. Je pense qu'il doit y avoir un espèce de solde tout compte avant de pouvoir revenir chez eux avec le même n° de téléphone (enfin c'est une hypothèse).

En tout cas merci pour la réponse.

Je confirme donc, contrairement à ce que m'a répondu la personne du service client, que l'ont peut revenir chez Bouygues avec un numéro de téléphone ayant déjà appartenu à Bouygues.

@++

Dernière modification par sirteen (27-12-2010 16:01:47)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr