Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-07-2010 11:01:42

bourguignon
Membre

Problèmes à répétitions

Bonjour tout le monde
Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide et des solutions...et à ce que je voie, ce forum ne semble pas très actif...
Mon problème, le voici:
Abonné à la box depuis aout 2009 avec une connexion stable entre 3et 4 méga, tout va bien jusqu'en nov dec 09 ou des problèmes  apparaissent (pas d'internet ni de téléphone).
Changement de la box. Rien de de neuf!!!
Intervention d'un technicien Bouygues et d'un technicien de FT puisque la ligne n'est pas dégroupé (pour pouvoir utiliser un fax) Vérification et modification des branchements de la ligne et...tous fonctionne à merveille avec un super débit proche de 5 méga et stable.
Courant janvier  de cette année connexion internet ok mais plus de tél (débit montant trop faible)
Depuis c'et la galère: Connexions et débit irréguliers. coupures fréquentes. Téléphone plusieurs fois par mois à la fameuse hotline qui me font faire toujours les mêmes tests: redémarrage de la boxe puis reset puis débranchement de la ligne du fax, etc, etc.. pour finir de dire on lance une intervention sur la ligne...
Le mois dernier une innovation: Il a fallu que je contact FT pour qu'il fasse un test "mirabelle" et qu'ils interviennent au "central" c'est redevenu normal avec un dédit inférieur à un méga!
Mais le mal persiste et la connexion se coupe de nouveau!
Tel à la hotline qui propose toujours les mêmes manips, sans résultats positifs. la connexion se rétablie mais pas pour longtemps....
Que c'est agréable de travailler dans ces conditions!
si quelqu'un peut d'aider...HELP!
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr