Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-03-2010 11:51:53

fabrice.pottier
Membre

Attention DANGER offres régressives !

Témoignage

Bonjour à tous,

Post pour vous signaler la vigilance dont il faut faire preuve dans les offres d'évolutions de vos forfait que vous propose Bouygues Telecom.

En effet, j'ai souscrit en septembre 2009 à une offre BBox : Internet + TV + 6H d'appel mobiles + Enregistreur numérique au montant mensuel de 29,90 € / mois.

La semaine dernière le 10 mars 2010, un agent Bouygues Telecom me téléphone sur ma ligne mobile BT pour m'indiquer qu'actuellement sur ma ligne box j'avais probablement des problèmes de qualité de réceptions TV, et que de ce fait Bouygues présentait ses excuses en me proposant un avantage en me fournissant 3H d'appels sup vers les mobiles.
Je lui indique que je ne semble pas avoir ces problèmes de qualité de réception mais que je remercie BT de ce geste en l'acceptant.

Résultat :
Mon offre BBox évolue : Internet + TV + 3H d'appel mobiles au montant mensuel de 39,90 € / mois !

Soit : + 10 € - 3 H d'appel vers les mobiles = Arnaque !

Je contacte immédiatement le 611 (Service Client BT) pour signaler ma surprise : l'agent du service m'informe qu'ils ne sont pas au courant de cela, et me remette immédiatement l'offre initiale dont je bénéficiais.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr