Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-01-2010 11:29:39

clarisseleh
Membre

parlons du changement de mobiles (points)(internet ou boutique)

Tout d'abord, bonjour :)

Je me base sur une expérience réelle, mon conjoint et moi, avions décidé de changer de mobile et de passer un peu au "high tech" et au "touch".. youpie !

Arrivés en boutique, puisque nous sommes des fans de N...A (lol), nous avions décidé de prendre pour moi le N97 "mini", et pour mon conjoint le N97 "tout court" (XD)(puisqu'il a les doigts plus gros que moi et que l'écran est plus grand sur l'autre) lol

Là, on nous dit que le "mini" est à commander et que le "grand" n'est pas encore disponible en boutique, on commande donc le "mini" et mon conjoint va voir sur le site web si le "grand" serait disponible, et là surprise..., le grand n'est pas proposé... mais le mini non plus... le fantôme du web a sans doute encore frappé ^^

En effet, comme on peut le voir souvent, les téléphones proposés sur le site web de Bouygues sont souvent différents par rapport aux téléphones proposés en boutiques.

Mais ce qui paraitrait normal dans un sens pourrait paraitre illogique dans l'autre, je m'explique :

En effet, que toutes les boutiques de France (et de Navarre =^.^= ) n'aient pas la possibilité, en temps réel, de proposer ou d'avoir reçu toutes les nouveautées, peut sembler normal en vue des délais de livraison, des approvisionnements plus ou moins nationaux lors de la sortie d'un nouveau produit et je le comprends parfaitement.

Mais, dans l'autre sens, le site web, lui (qui comme je le pense, s'appuie sur le stock initial national) devrait être en mesure de pouvoir proposer tous les téléphones (et options) qu'ont déjà reçu les boutiques. Puisque c'est le stock initial qui envoie à ces même boutiques...

Alors sans emmètre une seule critique ;), je pose la question :
Y aurait' il une stratégie marketing de Bouygues derrière cette action ou serait-ce un "bug" d"un des webmaster qui a trop fait la fête et qui a oublié de mettre des produits ^^

Si c'est une stratégie, quelqu'un sait' il le pourquoi du comment ? Car ça m'intéresse^^

Sinon...bin...pas de bol pour moua^^ XD

Merci d'avance
Bisous à tous
Et VIVE BOUYGUES ! C'est les meilleurs !
Clarisse

PS: et n'oubliez pas de toujours faire avancer le "schmilblik" XD

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr