Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-10-2009 00:33:01

MatMat
Membre

Iphone et pastille rouge

J'ai pu acheter un Iphone 3GS chez Bouygues Telecom, et je voudrais témoigner d'une très mauvaise expérience (à attribuer plutôt à Apple)

A savoir qu’un IPhone est équipé de pastilles sensibles à l’humidité, et qu’Apple ne prend plus en charge la garantie lorsque ces pastilles passent au rouge :
http://support.apple.com/kb/HT3302?viewlocale=fr_FR
Or, ces pastilles virent au rouge très facilement, de nombreux articles montrant qu’il suffit de le garder dans sa poche (la transpiration fait le reste). Il suffit de vérifier quelques IPhones autour de soit pour s’apercevoir que beaucoup sont rouges.
Ainsi le SAV fait payer toute réparation d’un IPhone ayant viré au rouge la somme de 210,96€.

Mon expérience personnelle avec un IPhone 3GS  vieux de 3 semaines qui n’a plus marché  après s’être mis à chauffer fortement pendant qu’il se rechargeait, m’a permis d’apprécier le prix de ces pastilles, Apple se décharge donc de ses obligations de garanties avec des pastilles dont la validité est très discutable.

Je ne sais pas trop quoi faire pour pouvoir être remboursé. Avez vous eu une expérience similaire?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr