Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai un différent avec Bouygues et mon forfait téléphonique.
J'ai deux lignes qui bénéficient d'un forfait illimité entre elle! Un dysfonctionnement fait que Bouygues facturait le forfait, 6€ par ligne mais facturait également les communications (entre 3 et 4 heures par mois)!
Bouygues reconnait son erreur, à effectué un calcul du préjudice mais ne remonte pas sur la totalité de mon abonnement.
Ils ne me propose qu'un remboursement partiel (50%) du préjudice et une offre de téléphone gratuit (en échange d'un abonnement de 24 mois).
J'ai refusé cette offre et souhaite un remboursement total ainsi qu'une compensation financière.
Aucune réponse à un courrier recommandé depuis quinze jours!
Connaissez-vous un cas identique?
Merci de me donner les différentes options qui s'offrent à moi.
Merci de votre aide.
Cordialement.
PM
Hors ligne