Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-05-2009 21:12:17

miquéou
Membre
Date d'inscription: 11-05-2009
Messages: 2

Adieu BT

Bonsoir, ceci est un adieu...
Merci BOUYGUES TELECOM !
J'ai résilié mon contrat de téléphonie Mobile le 7 mai pour l'échéance du 23 mai, soit plus des dix jours préconisés. 
Après  avoir été un utilisateur fidèle de plus de DIX ANS (depuis de 20.07.1998),
le 11 mai, BOUYGUES fait un geste très commercial:
il me déconnecte ma carte SIM, me désynchronise mon mot de passe (une première tentative donne le résultat de trois!)
Un petit mot dans ma boite vocale  me propose un abonnement personnalisé... mais mon mobile ne fonctionne plus!!!
Est-ce une manoeuvre pour gratter les quelques minutes restantes sur mon abonnement, puisque payé par anticipation,
une action de mauvaise humeur de la part d'un technicien zélé,
une consigne de la direction visant à contrarier un client déserteur,
ou parceque je suis un client peu rentable: mini forfait d'une heure à 16,11 €?????
Je part chez un concurent sans regrèt. Allez adieu Bouygues ! Et pas à la revoyure!

Hors ligne

 

#2 15-06-2009 14:14:36

Elchameau
Membre
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 4

Re: Adieu BT

T'a bien raison, c'est vraiement que des raclures.. j'ai deux forfait la bas, pas une once de reflexion de la part de bouygues quand leurs erreurs parraissent enorme... C'est une honte!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr