Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-03-2009 20:06:12

cpamoi
Membre
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 7

facture de ma clé 3G+ salée !ou je peux demandé de revoir mes factures

voila, je me suis pris un abonnement de 24mois , à 29E90, et tout les mois il me retire 34E90 !
ils sont du se trompé avec l'engagement de 12mois, ou je peux demander rectification?
moi qui était toute contente de ma clée et des offres bouygues, cela fait à peine 4 mois et j'en suis déjà decu...

Hors ligne

 

#2 16-04-2009 21:09:17

anthrax
Membre
Date d'inscription: 16-04-2009
Messages: 29

Re: facture de ma clé 3G+ salée !ou je peux demandé de revoir mes factures

Bonsoir cpamoi,

Effectivement le prix indiqué correspond à un engagement sur 12 mois. Il faut pour cela contacter le service clientèle au 614 pour leur demander de vous activer la fidélité 24 mois. Vous serez alors réengagé sur 24 mois à partir de la date de mise en place et vous passerez à 29.9€ / mois. Toutefois, vous n'êtes en théorie pas éligible à l'offre fidélité 24 mois mais en général ils acceptent de la valider en tant que gestion commercial.

Cordialement,

Dernière modification par anthrax (16-04-2009 21:09:43)


Travaillant chez Bouygues Telecom, répondre à vos questions sera un plaisir !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr