Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-01-2009 11:59:40

aphrodisiac
Membre

Modification de forfait téléphone = réengagement, est-ce normal?

Bonjour à toutes et tous.

Je suis actuellement client Bouygues Telecom, je possède un forfait Neo (1) 3H pour lequel je suis engagé jusqu'au 17/11/2009. Dans le contexte économique actuel, je souhaite minimiser mes frais de toutes parts et j'aimerais donc modifier mon forfait actuel pour un forfait moins couteux.

Dans la liste des forfaits proposés par Bouygues Telecom, le moins cher est le "forfait 2 fois plus" qui démarre à 27,90€ pour 1H + 1H de communications. Malheureusement, pour modifier mon abonnement vers ce forfait, je suis obligé de passer par le service client de Bouygues Telecom, alors que cela n'est pas nécessaire si je souhaitais migrer vers un forfait Neo 2. De plus, et c'est ce qui me chagrine un peu, c'est que pour n'importe quel forfait que je pourrais choisir, la modification de mon forfait m'ajoute un réengagement obligatoire de 12 mois. J'aimerais donc savoir si cela est normal car cela ne me semble pas vraiment correct au niveau de la concurrence mais je me trompe peut être, voire surement, c'est pour cela que j'aimerais si possible avoir quelques éclaircissements sur ce point et aussi en connaitre son fonctionnement. (par exemple, les 12 mois de réengagement prennent ils effet au moment du changement de forfait ou à partir de ma date actuelle de fin d'engagement?)

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.

Cordialement, Aphrodisiac

#2 06-02-2009 17:34:18

sarkozy
Membre

Re: Modification de forfait téléphone = réengagement, est-ce normal?

alerte l'afutt et la dgccrf

#3 16-04-2009 21:26:45

anthrax
Membre

Re: Modification de forfait téléphone = réengagement, est-ce normal?

Bonsoir,

Le réengagement de 12 mois intervient sur la migration d"une ancienne vers une nouvelle gamme. Cela prend effet à la date de souscription, donc ça ne s'ajoute pas à la date actuelle de fin d'engagement.

Cordialement,

Travaillant chez Bouygues Telecom, répondre à vos questions sera un plaisir !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr