Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-01-2009 12:11:50

leila
Administrateur

Nouvel entant dans le marché du mobile en France

François Fillon vient de décider de proposer trois lots de fréquences pour la licence 3G en France dont un réservé à un nouvel entrant. Un compromis face aux requêtes de Free qui demandait la 4ème licence 3G et les opérateurs en place qui ne voulaient pas d'un nouvel entrant.

Un lot pour un petit nouveau et deux lots pour les anciens opérateurs. L'ARCEP doit lancer un appel d'offres à la fin du mois de février. "Il y a eu des débats nourris sur cette question" a expliqué le premier ministre, "j'ai choisi de favoriser la possibilité d'un nouveau entrant, plus y a d'opérateurs, plus il y a de concurrence, sans déstabiliser et en permettant aux opérateurs existants d'obtenir une partie des lots". 

Source Les Echos

#2 16-01-2009 14:23:33

Phaz
Membre

Re: Nouvel entant dans le marché du mobile en France

Franchement , vue la qualité des services qu'ils proposent en ADSL , je pense qu'ils ont toutes les chances d'avoir cet agrément ou cette licence et de bien concurrencer les trois autres .
Je vous rappelle que les prix appliqué pas Orange , Bouygues ou SFR restent similaires , c'est limite entente illicite sur les prix.
Donc avec un service clients au niveau des attente de tous les utilisateurs, et avec sa réputation d'appliquer des petits tarifs , Free devrait faire mal
A +

#3 31-12-2011 12:27:50

Tiroly
Membre
Site web

Re: Nouvel entant dans le marché du mobile en France

En effet, pour une fois c'est une décision qui semble mettre tout le monde sur une bonne entente, mis il est évident que les trois opérateurs actuels vont énormément souffrir avec le nouvel opérateur :-)

récupérez votre forfait mobile sur : http://recuperer-forfait.com

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr