Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-12-2008 12:26:50

leila
Administrateur

Bouygues Telecom contre la 4ème licence pour Free

Martin Bouygues, de PDG de Bouygues Telecom ne souhaite pas que Free obtienne la quatrième licence mobile française. Il prévient que cette décision pourrait être "lourde de conséquences".

Selon lui "si l'on veut plus de concurrence et faire baisser les prix pour le consommateur, Free serait donc déjà bien inspiré de réduire un peu ses marges sur l'ADSL avant de penser à venir dans le mobile". Il avertit le gouvernement "si le gouvernement autorise un nouvel entrant à venir faire de l'ultra "low cost" dans le mobile, il prend une lourde responsabilité. A terme, une guerre des prix peut provoquer de 10 000 à 30 000 pertes d'emplois chez les opérateurs. Ce sont des choix lourds de conséquence surtout s'il s'agit de favoriser quelqu'un qui n'investit pas".

Cet avis n'est pas partagé par l'ARCEP qui voit dans l'arrivée d'un nouvel entrant un sain regain de concurrence dans un marché souvent condamné pour entente.

Ce qui est sûr c'est que Martin Bouygues ne porte pas Free dans son cœur.

#2 16-01-2009 14:33:28

Phaz
Membre

Re: Bouygues Telecom contre la 4ème licence pour Free

c'est normal c'est plutôt à sa poche qu'il pense plutôt qu'à la satisfaction des consommateurs français .
il ne faut pas oublier que c'est l'homme le plus riche du pays , et ce n'est pas avec le béton qu'on devient l'un des plus riches au monde.
Je me rappelle il y trois ou quatre ans de cela , j'étais harcelé par les vendeurs de Bouygues qui m'appelaient 24/24 même les jours fériés et les week-ends pour me vendre des abonnements téélphoniques ( de la vraie exploitation ).
Alors que j'étais déjà abonné bouygues . Ils n'avaient même pas l'info !!
Et quand je leur disais que j'étais déjà client bouygues , on me demandait de résilier pour me réabonner ou de m'abonner et de me rétracter après ... ( pour que le vendeur décroche sa prime tellement ils étaient mal payés )
Tout ça pour vous prouver que M. Martin ne prête pas de grande importance aux clients de la même manière avec laquelle il prête une importance au nombre de contrats signés et au profit personnel.
Dire que l'entrée d'un 4ème opérateur mobile n'est pas bénéfique pour la France relève de la démence.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr