Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-12-2008 15:08:12

Vita81
Membre
Date d'inscription: 16-12-2008
Messages: 1

Internet mobile

Bonjour à vous,
Je suis abonné depuis quelques années au forfait néo 2h (première version).
Ce forfait me permet de bénéficier de l'Internet Mobile.
Le problème est qu'on me compte l'option FORFAIT MULTIMEDIA 15 Mo.
Je n'ai pas besoin de cette option (à9,90€/mois) puisque le forfait Néo me permet déjà de bénéficier de l'accès à l'i-mode ou tout au moins à l'internet mobile.
Je pense avoir cette option depuis le mois de mars où j'ai changé de téléphone (pas de forfait) et où on m'a collé des options.
J'avais remarqué qu'on m'avait mis cette option et j'avais demandé à ce que l'on me l'enlève. Visiblement cela n'a pas été le cas et je paye depuis 9,90€ / mois pour RIEN !
Que puis-je faire ?
Par avance, je vous en remercie.

Hors ligne

 

#2 16-04-2009 21:34:04

anthrax
Membre
Date d'inscription: 16-04-2009
Messages: 29

Re: Internet mobile

Contacté le service clientèle au 614 pour retirer l'option et demander un dédommagement

Cordialement,

Dernière modification par anthrax (16-04-2009 21:34:16)


Travaillant chez Bouygues Telecom, répondre à vos questions sera un plaisir !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr