Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
je me suis abonné à la BBOX . Ma ligne est activée depuis une semaine , j'ai un débit médiocre de 200 Ko !! Quand je me suis abonné , on m'avait dit que j'allais avoir 20 mégas et que les caractéristiques techniques de ma ligne me permettaient d'avoir ce débit . Or , je découvre que les caractéristiques de ma ligne bouygues ne me permettent pas celà. Et donc je pense voiloir résilier cet abonnement parce que si ça continue à ce rythme , je ne suis pas prêt à payer un abonnement mensuel pour rien
connexion anémique !! impossible de regarder le JT sur france5, encore moins de visionner les émissions d'arrêt sur image à laquelle je suis abonnée. Est il possible de résilier ma connexion pour débit insuffisant ?
Le service client m'a appelée pour m'expliquer que cette lenteur était due à un trop grand nombre d'abonnés sur la ligne. C'est bien pour Bouygues mais pas pour moi.
Autre soucis, j'ai un ordi sous linux (ubuntu) et je n'arrive pas à le connecter via la box. Réponse des services techniques, linux on ne peut pas aider....
Je regrette de plus en plus d'avoir choisi bouygues