Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-12-2008 11:48:44

psychiatre_et_malade
Membre

ligne très faible

je me suis abonné à la BBOX . Ma ligne est activée depuis une semaine , j'ai un débit médiocre de 200 Ko !! Quand je me suis abonné , on m'avait dit que j'allais avoir 20 mégas et que les caractéristiques techniques de ma ligne me permettaient d'avoir ce débit . Or , je découvre que les caractéristiques de ma ligne bouygues ne me permettent pas celà. Et donc je pense voiloir résilier cet abonnement parce que si ça continue à ce rythme , je ne suis pas prêt à payer un abonnement mensuel pour rien

#2 04-03-2009 20:40:00

saian
Membre

Re: ligne très faible

connexion anémique !! impossible de regarder le JT sur france5, encore moins de visionner les émissions d'arrêt sur image à laquelle je suis abonnée. Est il possible de résilier ma connexion pour débit insuffisant ?

#3 09-03-2009 15:53:10

saian
Membre

Re: ligne très faible

Le service client m'a appelée pour m'expliquer que cette lenteur était due à un trop grand nombre d'abonnés sur la ligne. C'est bien pour Bouygues mais pas pour moi.
Autre soucis, j'ai un ordi sous linux (ubuntu) et je n'arrive pas à le connecter via la box. Réponse des services techniques, linux on ne peut pas aider....
Je regrette de plus en plus d'avoir choisi bouygues

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr